You must be logged-in to watch the video.
Se connecter pour acceder au film
Lost Password?

Reset Password!

fb
0
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Yann Piat, chronique d’un assassinat en Streaming

Yann Piat, chronique d’un assassinat en Streaming

Regarder le film Yann Piat, chronique d’un assassinat en Streaming gratuitement sur:streaming-films.Bon film

Synopsis: Histoire de Yann Piat, qui dérangé en politique, Alors elle a été tué en 1994 par 2 motards…
Test Yann Piat, chronique d’un assassinat DVD
Cette femme aux méthodes et aux discours qui dérangent aussi bien les politiques que le milieu, s’était engagée dans une lutte contre l’implantation de la mafia dans sa circonscription.

Sommaire

Il n’en fallait pas tellement plus pour que Yann Piat annonce vouloir briguer la mairie d’Hyères aux prochaines municipales. Et dans le Var, l’UDF est aux mains de Maurice Arreckx président du Conseil général…Dans les faits, il est aux mains de son « ami » Fargette, le vrai parrain du Var, un truand exilé en Italie, pour échapper à sa condamnation à 10 ans de réclusion criminelle en France. Cette femme divorcée deux fois, mère maladroite de deux filles dont l’aînée « tourne » mal, begin Yann Piat, chronique d’un assassinat le film sa carrière par hasard, grâce à son « parrain » Jean-Marie Le Pen, un ami intime de sa mère lorsqu’elle était auxiliaire française de l’armée de Terre pendant la guerre d’Indochine. Seule contre tous dans un hémicycle très masculin où Yann Piat, 40 ans, porte les couleurs d’un FN laminé par le retour du scrutin majoritaire.

À Hyères, tout le monde l’avait connue

Pour une meilleure expérience sur notre website, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur. Jusqu’ici, De Caunes n’a pas fait d’étincelles côté mise en scène, dont j’émets des réserves sur ce téléfilm que je matterai quand même, le sujet m’intéressant.

Yann Piat : chronique d’un assassinat

↑ « Yann Piat, chronique d’un assassinat » le lundi sixteen avril à 20 h fifty five sur Canal+ » , Benjamin Rabier sur Ozap.com, le 15 mars 2012, consulté le 15 mars 2012. ↑ « Yann Piat, chronique d’un assassinat, une vraie bonne fiction , Sophie Bourdais sur Telerama.fr, le 9 février 2012, seek the advice ofé le 15 mars 2012. Le 25 février 1994, Yann Piat (députée Front nationwide puis non-inscrite depuis qui brigue la mairie de Hyères avec l’Union pour la démocratie française, est tuée par deux motards. Le monde politique y est dépeint comme un repère de bouffons avides de pouvoir et d’argent, au milieu duquel Yann Piat faisait figure streaming Yann Piat, chronique d’un assassinat gratuit vf de Sainte. Antoine de Caunes revient sur son parcours politique, son passage chaotique du FN à l’UDF, les remous de sa croisade anti‑corruption et anti‑mafia dans le Sud, les nombreuses tentatives d’intimidation dont elle a été victime et surtout sa solitude politique.

Review Overview

Celui que foulent major dans la main, mafieux et politiciens véreux , afin de mettre sous coupe réglée, les marchés les plus juteux, d’un agrandissement de l’aéroport de Hyères, à la construction d’un ensemble touristique haut de gamme. Là où une jeune femme se battra quasiment seule contre tous afin de redorer le blason de la politique. A l’origine, il s’agit d’un téléfilm «  Main basse sur la côte ».

Duration: 105 min

Release:

IMDb: 6.3